恐怖を持たないクリスタルチルドレン?が兵隊たちに喝!

小さな少女が、兵隊たちに向かって、思いを発散しています。
小さな子供でも、こんなに本当のことを言えるんです。

新しく到着する魂は、恐怖を持たないクリスタルチルドレンだと聞いたことがありますが、正に、この少女はクリスタルチルドレンなのでしょうね。

日本にも、そのうち、このような事態が発生して、政治家や教授たちをたじたじとさせることが起るかも知れませんね。


ブログLa Sphère Bleueさんから
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2012/07/une-video-emouvante-et-une-video.html

Une vidéo émouvante et une vidéo humoristique
感動的でユーモラスな動画です。



Vidéo filmée le 22 juin 2012
Une petite fille nous enseigne, à nous les adultes, la vraie définition de «  bravoure  ».

Voici la traduction de ce qu’elle dit :
«  Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez, s.v.p. ! Pourquoi traitez-vous mon ami comme ça ? Il est mon meilleur ami ! JE L’AIME ! J’AIME …  Si vous m’entendez …  Ne faites pas les fous ! Mais vous êtes vraiment fous ! Je ne veux pas partir !!! Je veux juste que vous partiez de mon espace. Je veux la justice. Pourquoi venez-vous ici, la nuit ? Je ne peux pas dormir la nuit. C’est toute la nuit. Vous venez. Vous venez et vous venez et vous venez …  Pourquoi venez-vous ?  Pourquoi venez-vous ??? Dans ses yeux, je vois le Soleil. Dans son sourire, je vois la Lune. Et je me demande … Je me demande toujours … Qui a tort et qui a raison ? Et je me demande … Et je me demande  … je me demande toujours … Est-ce que la vérité a ( NdT : ici, c’est écrit le mot : tounge … dans le dictionnaire, on me donne comme traduction : langage … mais je ne peux garantir la précision de ce mot ) .
Partagez cette vidéo si vous pouvez l’entendre. Partagez-la, si vous refusez de signer un contrat qui vous demande de pointer une arme vers un être humain. Vos frères et vos sœurs. Nous avons tous LES MÊMES PARENTS.



2012年6月22日撮影したビデオ
少女は、私たち大人に、"勇気"の真の定義を教えてくれます。

ここで彼女が言っている言葉の翻訳です。

"ストップ!ストップ!ストップ、お願い! 
なぜあなたたちは、そのように私の友達を扱うのですか?
彼は私の親友です!
私は彼を愛しているんです!
私は愛.し..あなたは私を聞く...気にしないでください!
しかし、あなたは本当にクレイジーです!
I wannaは行かない!
私のスペースを残したいんです。
私は正義を求めているんです。
なぜあなたたちは、夜、ここに来るのですか?
私は眠ることができません。
それは一晩中です。
あなたたちが来る。あなたたちが来て、あなたたちだけ来て、
あなた...なぜあなたは来るんですか?
彼の目に、太陽を写してしてください。
その笑顔で、月を写してください、、と私は思う...
私はいつも不思議.で..誰が間違っていると。
誰が正しいのですか?、、と私は思う...
私は不思議に思う...
私はいつも不思議に思う...



ブッダ少年についで、この少女は、ダイレクトに現場で兵隊たちを説得しています。
驚くべき変化です。
子供たちが言うのと、大人が言うのと、場の状態がかなり違いますね。

クリスタルチルドレンたちよ、早く、早く、日本の残酷な学校システムに降りて来て下さい!!!
[PR]

by lamteramoto | 2012-07-21 00:13 | Nouvelle Terre愛の地球作り